Basb »

BILAN DE NOTRE ACTION 2013 À TCHATCHOU

LA CONSTRUCTION DE L’ORPHELINAT DE TCHATCHOU

Lors du voyage du mois  Août 2013  nous avons pu faire livrer sur TCHATCHOU  40 tonnes de ciment provenant de la cimenterie CIMBENIN de COTONOU. L’implantation du chantier a suivi avec l’élévation des murs qui s’est realisée en septembre. La venue non programmée du president (obsècles  d’un membre du bureau local BASB à cotonou) a permis de constater que le chantier se déroulait normalement. Nous avons pu débloquer peu à peu l’argent nécessaire à la construction du bâtiment. Le voyage du bureau BASB en octobre a permis de constater l’achèvement de la maconnerie et de la couverture. Suite à une reunion de chantier  nous avons décidé d’aménagement particulier ( ouverture d’une porte extérieure, modification des douches, réaménagement d’une porte d’accès pour la chambre d’une soeur, étagère des placards).

En Février 2014 la construction était terminée, il restait juste l’aménagement des placards à faire.  Le président a pu constater l’achèvement des travaux et payer le solde du devis majoré des prestations supplémentaires. Le coût total du chantier s’est élevé à 15217130 F CFA soit 23193,00 EUROS.

PHOTOS EN AOUT ET SEPTEMBRE 2013

tchatchou1

PHOTOS EN OCTOBRE 2013

tchatchou3

PHOTOS EN FEVRIER 2014

tchatchou5

Recherche sur ce Site

Vœux 2017

Vœux 2017

Bags Of Love pour BASB

Image de prévisualisation YouTube

Abonnez-vous

Localisation village lacustre de Ganvié

APPEL COTISATIONS 2017

Merci à nos Membres "Actuels & Futurs" pour votre cotisation de Membre 2017 qui sera cette année de 50€ minimum. Merci pour Eux.

Faites un don en ligne

Soutenez-nous

Remise de kits Scolaires à SO AVA

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo de l’inauguration de l’orphelinat de Tchatchou Novembre 2014

Image de prévisualisation YouTube